Noélie Yarigo : La Franco-béninoise s’en sort avec un agenda bien garni

Noélie Yarigo

 

Après avoir remporté la finale du 800m, dimanche 18 février dernier sur la piste de Livévi, l’athlète franco-béninoise poursuit les séances d’entrainement dans l’optique des rendez-vous futurs.

Elle va participer le 04 mai prochain au meeting de la Diamond League à Doha au Qatar. La native de Matéri au Bénin va s’aligner sur les 1500 mètres avec Caster Semanya. Dix jours plus tard elle s’envolera en France pour participer au meeting de Montgeron ( Essonne) qui aura lieu le 13 mai puis elle prendra la direction du Japon à Osaka pour participer à la réunion du dimanche 20 mai, dans le cadre du World Challenge de l’IAAF. Elle filera ensuite à Birmingham (Grande-Bretagne) et enfilera le maillot de son second club, le SC Portugal (Lisbonne), pour lequel elle courra, dimanche 27 mai, le 800 m de la Coupe d’Europe des clubs.

Et ce n’est pas fini ! Elle va vivre un temps fort de sa saison au Nigeria pour le compte des championnats d’Afrique qui auront lieu entre le mercredi 1er et le dimanche 5 août. Un agenda bien garni.

Commentez cette actualité !