Coupe CAF : Martin Nouwoklo « Notre ambition c’est d’aller le plus loin possible »

Martin Nouwoklo

 

Les fêtes de fin d’année sont bien terminées pour Martin Nouwoklo Kossivi et ses coéquipiers de Hafia FC. Le club guinéen a repris le chemin des entrainements ce mercredi en vue de la seconde partie du championnat et aussi du premier tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

« Les préparatifs ont commencé dans une sérénité et dans une ambiance sachant qu’il y a une grande tâche qui nous attend » nous a-t-il confié dans un entretien ce vendredi. Après un recrutement assez important lors du mercato dernier en Guinée, Hafia FC ne veut pas faire de la figuration cette saison sur le continent. L’objectif est de marquer les esprits : « Notre ambition c’est d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Et nous nous avons tout ce qu’il faut pour cette tâche et je pense bien que tout ira bien par la grâce de Dieu tout puissant ».

Et pour le faire, l’international togolais et son club doivent se débarrasser de la formation, Energy du Bénin, club qu’ils auront le temps de connaitre avant le match : « On aura les info sur l’adversaire dans les jours avenir. À ce que je sache un match se joue 11 contre 11 donc c’est à nous de mettre la volonté  et être déterminés pour avoir la qualification pour le prochain tour » a-t-il conclu.

Nouwoklo Kossivi a rejoint le club lors du dernier mercato. Hafia FC occupe désormais la troisième place avec 20 points derrière Horoya AC ( 27 points) et ASFAG (20 points).