Togo (11è J) : Dyto-ASCK, Gomido- AS Togo Port, tout le programme

Togo

 

Le Dynamic Togolais reçoit au stade municipal de Lomé l’Association des Conducteurs de la Kozah ce samedi dans le cadre du match avancé de la 11è journée du championnat national de football de première division du Togo.

Large vainqueurs ( 3-0) d’ASKO de Kara lors de la 10è journée, les Robots Rouges  vont disputer une rencontre difficile face à un promu, aux dents longues. Les joueurs de Bonfoh Arimiyaou ne seront pas à Lomé en victime expiatoire. Un match difficile pour les deux équipes, ayant même nombres de points au classement ( 18 chacune). Les défenseurs de Dyto, Eninful Kacla, Agbozo Klousseh doivent faire preuve de vigilance, devant le co-meilleur buteur du championnat, Koudagba Kossi et le milieu de terrain, Tchadenou Farid.

A suivre aussi au cours de cette 11è journée, le déplacement du champion en titre à Kpalimé. L’AS Togo Port va en découdre avec l’une des formations en forme du moment, Gomido. Les deux formations sont co-leader avec 20 points chacune. Muet depuis la 8è journée, Hunledé-Kissimbo Abel sera attendu dans la défense des Show Boys de Kpalimé.

Voici le programme complet de la 11è journée du championnat du Togo

Samedi 13 janvier 2018, 15 heures

Dyto- ASCK                                    Stade municipal

Dimanche 14 janvier  15 heures,

Unisport- Maranatha             Stade municipal de Sokodé

Gomido- AS Togo Port            Stade de Kpalimé

Agaza- Semassi                        Stade municipal de Lomé

Anges FC- Foadan                     Notsè

Koroki- Gbikinti                         Tchamba

ASKO- Espoir FC                         Kara

Kotoko FC- AS OTR                     Lavié

 

Commentez cette actualité !