Togo : Aguidi Foovi et Womé Dové retrouvent le championnat de 1ère division

Womé Dové

 

Aguidi Foovi et Womé Dové rejoignent le championnat de football de première division. Internationaux tous deux et ayant connu le même club au Togo ( Maranatha) avant de prendre la direction des clubs étrangers, les deux joueurs sont revenus au bercail au même moment.

S’ils ont connu des parcours différents, ils se sont également engagés pour des clubs différents.

Womé Dové la direction de Kpalimé pour signer en faveur de la formation dirigée par Winny Dogbatsè : « Le club Gomido de Kpalimé est heureux de vous annoncer l’arrivée au sein de son effectif de l’international togolais Womé Dové en provenance de Superssports United en Afrique du Sud. Il s’est engagé avec Gomido Fc de Kpalimé jusqu’à la fin de la saison en cours. Le joueur sera présenté au public dimanche en marge du match Gomido-Anges de Notsé au Grand stade de Kpalimé » a annoncé ce vendredi matin la cellule de communication du club.

Aguidi Foovi a préféré rester à Lomé et faire avec le Dynamic Togolais où il retrouve des anciens internationaux comme : « Le contingent des internationaux togolais s’agrandit chez les Robots Rouges. Après Mani Sapol, Aloenouvor Backer et autres Eninful Kacla, le Dynamic Togolais vient de s’attacher les services de Aguidi Foovi. L’ancien attaquant de Hearts of Oak (Ghana) sera avec Dyto FC jusqu’à la fin de la saison » peut on lire sur la page facebook des Robots Rouge.

Les Shows de Kpalimé occupent actuellement la deuxième place du championnat alors que le Dyto est 5è du classement.