LDC/AS Togo Port-Horoya: Coach Zvunka « Nous avons pris ce match au sérieux »

Victor Zvunka

Dans le cadre la Ligue des Champions d’Afrique CAF 2018, Horoya AC de Guinée affronte l’AS Togo Port ce samedi 5 mai 2018 au Stade Municipal de Lomé.

Après avoir franchi l’étape éliminatoire en dominant respectivement, l’AS Fan du Niger et Génération Foot du Sénégal, Horoya AC s’est qualifié pour sa première fois en phase de poules. Les protégés d’Antonio Souaré disputeront ainsi la première journée de cette compétition contre l’AS Togo Port.

Selon le coach Victor Zvunka , c’est une rencontre très importante.

« C’est un match très important pour nous, puisse que ça va nous donner une orientation pour la suite de la compétition. Faire un match à l’extérieur c’est un peu difficile pour nous. Non seulement nous n’avons pas notre public comme d’habitude mais il faudra être à notre meilleur niveau pour venir chercher quelque chose », a dit le technicien français, ce vendredi lors de la conférence presse d’avant match.

« Nous avons pris ce match très au sérieux. On s’est rassemblé à Guinée Conakry pendant trois jours et nous sommes arrivés ici lundi soir pour bien se préparer. On a travaillé pendant deux jours sur un terrain en herbe et hier matin sur le synthétique. On est venu pour se mettre dans les meilleures conditions pour pouvoir jouer et jusque-là, on n’a pas eu de blessés, tout s’est bien déroulé », a – t-il ajouté.

Réagissez sur : https://www.africatopforum.fr

Commentez cette actualité !