CHAN 2018 : Song et Ngatsono se prononcent après le match Cameroun-Congo

CHAN 2018

 

Le Cameroun s’est incliné (0-1) devant le Congo ce mardi dans le cadre de la première journée du groupe D de la 5è édition du Championnat d’Afrique des Nations ( CHAN 2018). Les Congolais ont inscrit leur unique réalisation à la 73è minute, but de Junior Makiesse.

Voici les réactions des deux sélectionneurs au micro de nos confrères de www.cafonline.com

Rigobert Song (entraîneur du Cameroun)

« A mon sens, le match était d’un bon niveau. Les deux équipes ont bien joué, malheureusement on a perdu. Sincèrement, je n’ai rien à reprocher à mon équipe. Les joueurs ont donné le maximum. C’est le football, parfois on joue bien mais à la fin on perd. Nous avons une équipe de très bons joueurs, qui constituent l’avenir. Il faut juste compter sur eux. Je leur fais confiance. Il reste encore deux matchs. On va apporter quelques correctifs pour bien aborder la prochaine rencontre ».

Barthélémy Ngatsono (entraîneur du Congo)

« Tout d’abord, je tiens à féliciter le Cameroun pour sa bonne prestation. J’ai vu aujourd’hui une bonne équipe des Lions indomptables. Je leur souhaite aussi une bonne continuation. Pour nous, cette victoire est importante car elle nous permet de bien commencer le tournoi. On est même leader du groupe. C’est bien pour le moral, il ne faut pas s’arrêter là. On doit continuer à travailler. Le fait d’avoir battu le Cameroun ne veut pas dire qu’on est au top. On veut bâtir une équipe d’avenir et reste beaucoup de travail ».

Commentez cette actualité !