Romelu Lukaku : Le Diable Rouge veut attaquer Everton pour cette histoire de Vaudou

Romelu Lukaku

 

Romelu Lukaku n’est pas resté insensible suite aux propos du propriétaire d’Everton relayé par la presse internationale. L’attaquant de Manchester United n’a du tout pas aimé les déclarations de Farhad Moshiri selon lesquelles, le joueur d’origine africaine at été conseillé par un vaudou de quitter Everton pour signer à Chelsea.

« Durant la réunion, Romelu a appelé sa mère et a dit qu’elle était en pèlerinage en Afrique, qu’elle avait vu une sorte de vaudou qui disait qu’il devait signer en faveur de Chelsea, a-t-il raconté. Que pouvez-vous faire ? Son cerveau était parti» a dit le propriétaire d’Everton.

Selon son entourage, le Belge « triste et en colère », a demandé un avis juridique pour attaquer les déclarations de son ancien mentor.

Un de ses proches a fait savoir à la BBC que le Diable Rouge a quitté Everton parce qu’il en avait envie : «Il s’éloigne de ces croyances. Romelu est très catholique et le vaudou ne fait pas partie de sa vie ni de ses croyances, a précisé le conseillé. Il n’avait tout simplement pas confiance en Everton et n’avait aucune confiance dans le projet de M. Moshiri, c’est pourquoi il ne voulait pas poursuivre l’aventure et signer un nouveau bail. On verra maintenant quelles décisions judiciaires peuvent être prises à leur égard.»

 

Commentez cette actualité !