Real Madrid : Zinedine Zidane défend ses joueurs

Real Madrid's French coach Zinedine Zidane is lifted by his players after Real Madrid won the UEFA Champions League final football match between Real Madrid and Atletico Madrid at San Siro Stadium in Milan, on May 28, 2016. / AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

 

Après avoir remporté des trophées comme : deux Ligues des Champions, une Liga, un Mondial des Clubs en deux ans, le Réal s’est affaiblit cette saison. Zinedine Zidane tout comme ses joueurs fait l’objet des critiques.

A 16 points du leader Barcelone, le Réal Madrid occupe la quatrième place dans le championnat. Vu leur contre-performance durant la saison, les Merengues ont beaucoup à faire surtout en février prochain contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Zinedine Zidane ne cesse de répéter aux médias qu’il ne s’agit pas d’une question de renfort pour son club : « Je le répète, je crois en mes joueurs. Pourquoi voulez-vous penser ou m’entendre dire que je penserai le contraire après 3-4 mois ou 3 contre-performances? Je ne changerai pas de discours », a-t-il déclaré avant de poursuivre.

« Ce qui me touche le plus, c’est que dans les commentaires de la presse on dit que je vais aller au bras de fer avec mon président et avec mon club (pour le forcer à recruter). Ceux qui disent ça ne me connaissent pas. Je n’irai pas au bras de fer. Je ne suis qu’une personne de plus ici. Rien de plus. Je suis de passage, j’en suis parfaitement conscient. Personne n’est au-dessus du Real Madrid. La seule chose dont je parle, ce sont mes joueurs car je crois en eux. Je les défendrai jusqu’à la mort », a-t-il conclu.

Commentez cette actualité !