Togo : Kpakpo Koumi remplace Bonfoh Arimiyaou à la tête de l’ASCK

ASCK

 

Limogé après la mi-saison, Bonfoh Arimiyaou n’est plus l’entraineur de l’Association Sportive des Conducteurs de la Kozah. Les responsables du club ne sont pas satisfaits de la place occupée après 15 matchs de championnat. L’ASCK occupe le 9è rang avec 20 points après 5 victoires, 5 nul et 5 défaites. Ils ont inscrit 15 buts et en ont encaissé 13.

Un bilan qui n’est pas du gout du président qui finalement a jeté son dévolu sur Kpakpo Koumi Séverin afin de conduire le groupe jusqu’à la fin de saison.

Titulaire d’une licence C d’entraineur CAF depuis 2014, Kpakpo Koumi connait bien le football togolais pour avoir joué et aussi entrainé des clubs.

S’il est vraiment connu avec l’équipe féminine d’Athleta et aussi avec les seniors du centre Académie Liberty d’Agbodrafor de Tchanilé Tchakala, l’ancien international du Togo a entrainé des clubs masculins de football comme celui de la Modèle en 2009 et de Goliath FC.

Son parcours footballistique lui a permis de jouer avec la sélection A du Togo, notamment les matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Togo- Gabon à Libreville, Togo-Sénégal, Togo-Zimbabwe et aussi Togo- Egypte. Il a en tout 5 sélections avec l’équipe A du Togo.

Commentez cette actualité !