LDC/Real – PSG : Cristiano et Neymar cristallisent les attentions

Cristiano et Neymar

Des milliers de spectateurs aussi bien dans les tribunes que devant leur petit écran, vont suivre le spectacle que réservent Cristiano Ronaldo et Neymar lors du match crucial, Real Madrid-Paris SG  ce mercredi soir à 19h45 à Santiago-Bernabéu en huitièmes de finale aller en Ligue des Champions. Les deux équipes arrivent à Madrid dans des contextes différents.

Les Madrilènes ont aligné ces derniers temps  des contre-performances et surtout sont au cœur des critiques. Cette rencontre est une occasion pour les hommes de Zidane de renouer non seulement avec la victoire mais de redonner confiance aux supporteurs.

Le Paris SG est aussi très attendu sur cette rencontre. Même si les franciliens dominent actuellement la Ligue1, l’objectif attendu est de jouer la finale de la Ligue des Champions.

Les deux staffs techniques ont presque déjà une idée sur la formation entrante. Du côté des merengues, le technicien français, sauf surprise va aligner son trio d’attaque BBC. Le milieu sera composé de : Modric, Casemiro et Kroos. Dans la défense sans doute il y’aura Marcelo, Sergio Ramos, Carvajal et Varane.

Le PSG quant à lui sera conduit par le joueur le plus cher de l’histoire du football Neymar. A ses côtés on aura sans doute les présences de Cavani et de Kylian Mbappé. En milieu de terrain l’entraineur, Unai Emery va miser sur l’expérience de Verratti, ajouté à Lo Celso et Rabiot. En défense le PSG va aligner Dani Alves, Thiago Silva, Thomas Meunier et Marquinhos.