CHAN 2018 : La Namibie ne craint pas le Maroc pour les quarts

Namibie

 

La première rencontre des quarts de finale du CHAN 2018 met aux prises le Maroc, pays hôte et la Namibie. Elle a lieu ce samedi à partir de 16 heures 30 au complexe Mohammed V. Même si les Lions de l’Atlas sont favoris pour cette rencontre, la tâche ne leur sera pas aisée puisque les Namibiens ne sont pas faciles à manier.

« Le match sera difficile certes, mais je suis confiant en la capacité de mes joueurs. On a créé la surprise durant ce championnat d’Afrique des nations en montrant un très bon niveau. Le moral des joueurs est au beau fixe après avoir garanti la qualification en quarts de finale. Nous allons battre le Maroc sur ses terres et devant ses supporters », a indiqué l’entraîneur de la Namibie, Ricardo Mannetti dans des propos relayés par sport.le360.ma.

Qualifiés pour la première fois à une phase finale d’un CHAN, les Braves Warrios ont accédé au second tour après avoir remporté deux victoires face à la Côte d’Ivoire et l’Ouganda et pris un point face à la Zambie, en phase de poules.

Commentez cette actualité !