France/Ligue féminine de Handball : Issy-Paris – Nantes, match d’ouverture

Issy-Paris - Nantes

Dans le cadre de la Ligue Féminine de Handball qui va débuter le 28 mars prochain, Issy-Paris affrontera Nantes lors du match d’ouverture à 18h30 à la Halle Carpentier à Paris.

Le président des Parisiennes est très déterminé pour cette saison.

« Depuis 6 ans, Issy Paris Hand termine sur le podium d’un championnat de plus en plus compétitif, et nous sommes très fiers de cette performance ; ainsi nous poursuivons sans cesse notre structuration pour rester au plus haut niveau et atteindre l’objectif que tous les clubs visent : le titre ! Issy Paris Hand voit cette année son effectif grandement renouvelé et c’est une nouvelle histoire que nous devons raconter en s’appuyant sur notre Centre de Formation toujours très performant et des joueuses internationales de haut niveau. Nos objectifs restent ambitieux pour aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Bonne saison à toutes et tous » a – t-il déclaré.

D’après l’entraineur des Parisiennes, Mohamed Ali : « Celui qui n’a pas le courage de prendre des risques n’accomplira jamais rien dans la vie », a – t-il affirmé

Ivry et Paris Saint-Germain donnent également rendez-vous à la même date à 20h45. Une rencontre comptant pour la Ligue Nationale de Handball.