Championnat d’Afrique des Clubs de Volley Ball ( F) : Le CF Carthage domine Shams et se qualifie pour les demis

Volley Ball

 

Les Tunisiennes du CF de Carthage se sont débarrassées de leur homologue Shams lors de l’une des affiches des quarts de finale du Championnat d’Afrique des Clubs de Volley Ball des Dames qui se déroule en Egypte. Les Tunisiennes l’ont emporté par 3-1 (25- 8, 20-25, 27-25, 25-23).

Cette rencontre n’est juste que le remake de la finale de l’édition précédente. Les deux formations avaient joué la finale, remportée par les Tunisiennes à Monastir.

Les joueuses de Carthage ont bien démarré la rencontre en affichant d’emblée leur volonté. Elles ont remporté le premier set avec la manière (25-08). Trop sures d’elles-mêmes, les joueuses tunisiennes vont perdre le deuxième set (20-25).

En ce moment, elles ont compris que la partie ne sera pas facile. Elles ont cravaché dur avant de prendre le troisième set 27-25.

Au dernier set, le jeu devient plus serré, elles ont multiplié des frappes pour déstabiliser la défense des Egyptiennes. Elles ont fini par prendre ce dernier set 25-23 qui leur ouvre la porte des demi-finales.

Le club de Carthage est toujours en course pour défendre son titre.