LFB/ Play-offs : Géraldine Robert et Lyon ASVEL éliminées en demi-finale

Géraldine Robert

 

La Franco-gabonaise Géraldine Robert et ses coéquipières de Lyon ASVEL sont désormais en vacances après leur seconde défaite par les Bourges à l’issue du deuxième match des demi-finales des play-offs.

Elles se sont inclinées 71 à 52 sur le parquet de Mado Bonnet. Les protégées de Tony Parker ne regrettent pas tout autant puisque pour elles, l’objectif est atteint : « Nous avons malheureusement étés éliminés en demi-finale des Playoffs, mais nous avons atteint tous les objectifs du Club et ça, c’est à force de courage et de combativité, malgré le manque d’expérience de certaines. Je suis fière de mon équipe » a noté sur sa page facebook, la native de Port-Gentil.

Alors qu’elle a rejoint le club, seulement en février, Géraldine Robert se sent en famille. La polyvalente avoue avoir gagné en expérience après cette saison sous les couleurs lyonnaises : « J’ai une fois de plus, grandit et apprit beaucoup de choses lors de cette saison » peut-on lire dans ses écrits.

Il faut dire que Géraldine Robert a été élue meilleure joueuse française de LFB sous les couleurs de Montpellier en 2013 après avoir remporté la Coupe de France. Elle a ensuite remporté le titre de champion de France en 2014. Elle compte aussi dans son palmarès le titre de l’EuroCup en 2015 alors qu’elle évolue avec Villeneuve d’Ascq.