LDC / AS Togo Port- AC Léopards de Dolisie : Ayivi Ekuevi « Le match ne sera pas facile »

as togo port

 

Interrogé ce mardi à la veille du match retour des préliminaires de la Ligue des Champions qui les oppose à l’AC Dolisie, l’entraineur de l’AS Togo Port a indiqué que le match sera difficile.

« Le match de ce mercredi ne sera pas facile, ce serait un match difficile pour nous. J’ai des joueurs à l’infirmerie donc mon banc de touche est réduit. Mais j’ai des joueurs que j’ai recrutés et c’est le lieu pour eux de s’affirmer et de se montrer au grand jour » a fait savoir Ayivi Ekuevi en conférence de presse organisée par Elite Foot Management, structure organisatrice de la rencontre.

« Nous avons vu leur points forts et points faibles lors du match aller. Je mettrai ma tactique aussi en place et ça marchera après les 90 minutes. Nous jouons la qualification et non la victoire » a t-il ajouté.

Champion du Togo à l’issue de la saison dernière, l’AS Togo Port s’est incliné (1-2), il y a dix jours au Congo devant la même la formation. Une aubaine pour eux de connaitre l’adversaire avant la réception ce mercredi au stade municipal de Lomé.

« Je sais que l’AC Dolisie a un but d’avance, ils vont chercher à gérer. Mais je ne vais pas détailler les armes que je possède. Après les 90 minutes, on se retrouvera et vous allez me poser la question concernant le jeu que j’ai pratiqué »

Le club congolais est un habitué sur l’échiquier continental mais cette expérience ne fait pas du tout peur au coach togolais.

« Chez moi on ne parle pas d’expérience, j’ai des joueurs expérimentés qui ont joué les compétitions majeures. S’il faut parler de l’expérience, au fur et à mesure que mes joueurs jouent, ils acquirent de l’expérience. Je crois que le match aller leur a déjà servi d’expérience ».

Concernant l’organisation de la rencontre, tout est en ordre selon le responsable de la structure qui gère cet aspect.

«  Elite Foot est une structure qui répond aux grands rendez-vous. Nous ne sommes pas à notre première expérience. Tout est fin prêt pour le match. Nous n’avons negligé aucun détail. Tout est prêt, il ne reste qu’un petit test à faire avec le wifi au stade et tout sera en ordre avant le match. Nous avons remis nos prix de places à la baisse pour permettre à un grand public de faire le déplacement » a fait savoir Robert Daba le responsable d’Elite Foot Management.

Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 15 heures, TU.