Togo-Foot : Kotoko de Lavié a trouvé le remplaçant de Dermane Traoré

Kotoko de Lavié

 

En difficulté en championnat national de football de première division, Kotoko de Lavié a déjà enregistré le départ d’un entraineur. Dermane Traoré qui avait débuté les préparatifs avec le groupe avant le début de la saison n’a plus voulu continuer après 4 journées de championnat. Sa résiliation était liée aux problèmes qui minent le club depuis la saison dernière.

Les responsables n’ont pas mis longtemps avant de trouver son remplaçant sur le banc des Porc Epic de Lavié. Ils ont placé leur confiance sur Johnny Tamekloé. Ce dernier connait bien la maison puisque, non seulement il a déjà entrainé le club en deuxième division et a réussi à le qualifier pour la division d’élite, mais aussi il est natif du milieu. Il serait sans doute l’homme de la situation, selon nos informations. L’objectif assigné au nouveau staff technique est le maintien du club en division d’élite.

Défait (4-1) par Unisport à Sokodé le mercredi dernier lors de la 6è journée, Kotoko de Lavié occupe la dernière place au classement avec 2 points.