Fed Cup – Tennis : La Tunisie a remporté sa 3è victoire consécutive

Fed Cup

 

En s’imposant devant son homologue Malgache ce jeudi, la sélection féminine de la Tunisie s’est adjugée la Fed Cup 2018 Zone Europe-Afrique groupe 3. C’est la troisième fois consécutive que les Tunisiennes remportent cette compétition.

En raison de l’abandon de Manuela Robinson alors que le score était de 2-2 lors du premier set, Chiraz Bechri a remporté le premier match du simple.

Au même moment Ons Jabeur battait facilement LariniaianaTsantaniovy en deux sets 6-0, 6-2.

Le troisième et dernier match joué en double a été remporté par le duo formé par Ferdaous Bahri et Mouna Bouzgarrou aux dépens de la paire Fitia Ravoniandro/ IariniaianaTsantaniovy 6-2, 6-4.

A noter que la Tunisie est leader de la poule B, en partageant le même point avec Chypre (trois victoires en 2-1) après ses succès sur le Kosovo et l’Algérie sur le score de 3-0.

Le Kosovo occupe la troisième place après deux victoires, suivi de Madagascar et de l’Algérie.

Dans la zone A, on retrouve des pays comme la Finlande l’Irlande, le Kenya, le Maroc, Malte, le Monténégro, l’Afrique du Sud et l’Ouganda.

Deux poules ont été constituées dans chaque zone. Les vainqueurs de chaque groupe disputeront le play-off pour les nations qualifiées pour le groupe 2, zone Europe-Afrique en 2019.

Réagissez sur http://www.africatopforum.fr/

Commentez cette actualité !