Romelu Lukaku : Le Belge est conseillé par un « vaudou » ?

Romelu Lukaku

 

La scène parait peu probante ! Mais elle a été vécue par Farhad Moshiri, l’actionnaire majoritaire d’Everton. Ce dernier a misé gros pour conserver Romelu Lukaku dans son effectif mais par un conseil de « vaudou », le joueur d’origine congolaise a plié ses valises.

«J’ai passé deux étés à essayer de le conserver, a relaté Moshiri durant la réunion générale annuelle du club et repris par le quotidien français L’Equipe. Le premier été, cela m’a pris trois mois, et nous avons réussi à le garder un an de plus. L’été dernier, nous lui avons proposé une meilleure offre que Chelsea mais il ne voulait simplement pas rester…. Si je vous dis ce que nous lui avons proposé, vous ne me croirez pas. Son agent s’est rendu à Finch Farm (le centre d’entraînement d’Everton) pour signer le contrat.»

Les discussions sont presque abouties mais c’était sans compter sur une nouvelle venant d’Afrique : «Puis soudain, durant la réunion, Romelu a appelé sa mère et a dit qu’elle était en pèlerinage en Afrique, qu’elle avait vu une sorte de vaudou qui disait qu’il devait signer en faveur de Chelsea, a-t-il raconté. Que pouvez-vous faire ? Son cerveau était parti.»

 

 

Commentez cette actualité !