Togo (7èJ)/ Dyto- Gbikinti : Voici les réactions des entraineurs

Togo

 

Alors que le match s’acheminait sur une victoire de Gbikinti de Bassar, le Dynamic Togolais est parvenu à remettre les pendules à l’heure dans le temps addition. Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la 7è journée du championnat national de football de première division du Togo. Finalement elles se sont quittées sur un nul de deux buts partout.

Voici les réactions des deux entraineurs

Coach Dyto : Aboubakar Fofana Diouf

Au départ on a mis certains joueurs au repos. Je ne sais pas si ça a pesé. Ça fait partie du jeu, ça fait partie du championnat, ça fait partie du football, on ne peut pas les accuser. L’essentiel est qu’on n’a pas perdu. Quand vous perdez un pion et il y’a aussi des cartons, on ne peut pas les accuser. Dieu a voulu que le Dynamic togolais prend un point, c’est ça c’est le football, ce n’est pas tellement mal. On va continuer à travailler. Il y’a encore des jours devant nous, jusqu’à samedi, on va travailler et faire un bon match

Coach de Gbikinti : Aikoro Alaharou

Un point, c’est très bon, parce que je suis venu seulement hier et Dyto, ce n’est pas une petite équipe. J’étais sûr de gagner mais une petite erreur de la dernière minute, ils ont profité pour égaliser. Au retour, je vais revoir et corriger les petites erreurs pour que ça ne nous arrive plus. Le problème se trouve au niveau du système du jeu. Moi j’ai joué 5-4-1. Je vois la force de Dyto c’est pourquoi j’ai laissé le système comme cela. Sinon on tuait le match. Prochainement on va travailler pour que dans ces genres de situation on ne perde plus.