Togo : L’attaquant de Dyto Dosseh Koffi signe en Macédoine

Dosseh Koffi

 

Alors que le Dynamic Togolais va aborder la deuxième phase du championnat de football de première division, son attaquant Dosseh Koffi quitte le club. L’attaquant des Robots Rouges, auteur de 5 réalisations après la phase aller du championnat, a rejoint ce mercredi le championnat de la Macédoine. Il s’est engagé en faveur du FC Skopje pour une durée de 6 mois. Il a passé avec succès sa visite médicale, effectuée ce mardi.

Il va attendre dimanche peut être pour jouer son premier match avec le club, qui d’ailleurs est en déplacement à Kratovo pour affronter ce mercredi Sileks (3è; 31 points). Le club du togolais occupe actuellement la dernière position au classement avec 10 points alors que le premier non relégable, Renova en a 18. Il a aura donc pour mission d’aider ses coéquipiers de se maintenir à l’issue du championnat.

Ce n’est pas la première fois que Dosseh Koffi porte le maillot d’un club, en dehors du Togo. Il avait joué sous les couleurs de l’AS Solidarité, équipe de première division au Gabon pour une durée de 3 mois.koffi

Dosseh