Togo (14è J) : Dyto- Maranatha, AS OTR-ASKO ce samedi

Togo

 

La suite de la 14è journée du championnat national de football du Togo aura lieu ce samedi. Deux rencontres sont au programme. D’abord à Lomé, le Dynamic Togolais accueille Maranatha de Fiokpo au stade municipal de Lomé.

Après deux matchs nuls, les Robots Rouges auront à cœur de redonner le sourire à leur supporter dans le but de retrouver le podium à l’issue de la rencontre. Mais la bataille ne sera pas facile puisque l’adversaire cherche des points pour avancer dans le classement. 10è au classement, les Messagers de Fiokpo ne viendront pas à Lomé en victime résignée.

L’autre rencontre oppose l’AS OTR à ASKO de Kara. Les Kondonas de la Kozah qui ont enregistré leur première victoire après 6 matchs, vont vouloir continuer sur cette lancée alors que les poulains de Gneni Sebabi sont sur une pente ascendante. Cette explication a lieu au stade de la Jeunesse Club d’Agoé- Nyivé.

A noter qu’une rencontre en avancée a été disputée ce mercredi. Elle a vu la victoire (2-0) de Foadan de Dapaong face à Espoir de Zio.

La fin de cette 14è journée a lieu ce dimanche.

Commentez cette actualité !