Tennis D/Tournoi de Miami: La Française Caroline Garcia reste sereine

Carolina Garcia 2

Quelques jours avant le tournoi de Miami, Caroline Garcia fait part de son début de saison vraiment difficile. Libre du premier tour de la compétition, la Française affrontera Magda Linette ou la qualifiée Alison Riske.

Malgré sa performance qui n’est pas à la hauteur de ses attentes, Garcia ne craint pas ses adversaires. Elle est toujours confiante même si elle affrontera Angelique Kerber avant les dimi-finales.

« Il y a eu des passages un peu compliqués, le début de la saison a été différent de d’habitude. J’ai eu d’autres attentes de l’extérieur, petit à petit j’ai mieux appris, je gère mieux tout ça. Il y a eu de bons matchs mais rien d’extraordinaire sur le court pour l’instant mais je continue à travailler dur à côté. », a -t-elle dit avant de poursuivre.

« Comme chaque premier match, c’est toujours difficile de rentrer dans un tournoi et particulièrement ici quand la fille a déjà joué un match avant et qu’elle connaît les conditions. Mais ce sont de bonnes joueuses et il faudra être prête. », a -t-elle ajouté.