LDC/AS Togo Port-Al Hilal : Ayivi Ekuevi « Nous allons marquer beaucoup de buts »

as togo port

 

L’AS Togo Port affronte ce mercredi à partir de 15 heures la formation soudanaise d’Al Hilal dans le cadre des 16è de finale aller de la Ligue des Champions africaine. Le club togolais était en conférence de presse pour évoquer ses chances avant la rencontre.

«  Au niveau de l’AS Togo Port, tout est fin prêt pour affronter Al Hilal du Soudan, a laissé entendre l’entraineur des Portuaires, Ayivi Ekuevi. J’ai récupéré certains de mes blessés. Mon banc n’est pas tellement garni mais nous allons assurer l’essentiel. Al Hilal est une équipe qui va vite, qui pratique un football rapide, ponctué par des centres, puisqu’ils ont des joueurs de grand gabarit. Mais la petite expérience que nous avons, je crois que nous la mettrons en œuvre pour les contrer et au finish avoir une victoire sérieuse ».

Le coach togolais a récupéré le meilleur buteur de sa formation, absent lors du tour précèdent. Hunledé- Kissimbo Ayité sera titulaire, nous confirme le coach qui en même temps promet des choses.

«  Nous avons travaillé beaucoup devant le but, illustration des buts qu’on a marqués contre l’AS OTR. Nous avons rapidement marqué des buts, malheureusement, nous sommes fait rattraper. Je vous rassure, nous allons marquer beaucoup de buts»

Avant d’arriver à ce stade de la compétition, les Togolais ont éliminé l’AC Léopards de Dolisie au tour préliminaire. Et c’est tout le public togolais qui attend un résultat positif avant le match retour à Khartoum. L’organisateur de la rencontre a tout prévu pour éviter des bousculades à l’entrée de l’enceinte.

«  Nous sommes des habitués, ce match ne sera qu’une confirmation. Les dispositions sont les mêmes au niveau de la mobilisation. J’ai travaillé avec le commandant Atekpe sur un schéma validé par le commissaire au match aujourd’hui à la réunion technique. Au niveau des entrées, nous avons fait des guichets fermés pour éviter des bousculades au niveau des entrées»

Prix des places

Gradins : 300f

Tribune annexe : 500f

Tribune latérale : 1000f

Réservation : 5000f