Wissam Ben Yedder préfère les bleus

Wassim-Ben-Yedder

Plusieurs attaquants français brillent en Europe et pourtant ils sont absents de la liste de Didier Deschamps tels que Anthony Martial ou Karim Benzema, tous les deux absents de la dernière liste pour des raisons bien différentes. Mais c’est également le cas de Wissam Ben Yedder, qui n’a jamais eu la chance de porter le maillot de l’Equipe de France. L’ex-attaquant de Toulouse, très performant ces dernières semaines au FC Séville, ne compte pas laisser tomber. A en croire les informations d’Estadio Deportivo, le buteur de 27 ans est déterminé à avoir un jour sa chance avec les Bleus.

La Tunisie, par contre, fait le forcing pour l’attirer. De son côté, le jeune footballeur aux 11 buts en Liga la saison dernière est inflexible. Visiblement, pour lui, ce sera l’Equipe de France ou rien jusqu’à sa fin de carrière.

Le natif de Sarcelles a une position respectable auprès des supporteurs tricolores, qui étaient nombreux à réclamer sa sélection après ses performances remarquables en Ligue des Champions il y a deux semaines.

Rappelons que ce talentueux est un buteur régulier, il a inscrit 25 buts en 50 matches avec son club actuel, avec lequel ils étaient finaliste de la Supercoupe de l’UEFA et la Supercoupe d’Espagne en 2016.