Le Dynamic Togolais reçoit au stade municipal de Lomé l’Association des Conducteurs de la Kozah ce samedi dans le cadre du match avancé de la 11è journée du championnat national de football de première division du Togo.
Large vainqueurs ( 3-0) d’ASKO de Kara lors de la 10è journée, les Robots Rouges vont disputer une rencontre difficile face à un promu, aux dents longues. Les joueurs de Bonfoh Arimiyaou ne seront pas à Lomé en victime expiatoire. Un match difficile pour les deux équipes, ayant même nombres de points au classement ( 18 chacune). Les défenseurs de Dyto, Eninful Kacla, Agbozo Klousseh doivent faire preuve de vigilance, devant le co-meilleur buteur du championnat, Koudagba Kossi et le milieu de terrain, Tchadenou Farid.
A suivre aussi au cours de cette 11è journée, le déplacement du champion en titre à Kpalimé. L’AS Togo Port va en découdre avec l’une des formations en forme du moment, Gomido. Les deux formations sont co-leader avec 20 points chacune. Muet depuis la 8è journée, Hunledé-Kissimbo Abel sera attendu dans la défense des Show Boys de Kpalimé.
Voici le programme complet de la 11è journée du championnat du Togo
Samedi 13 janvier 2018, 15 heures
Dyto- ASCK Stade municipal
Dimanche 14 janvier 15 heures,
Unisport- Maranatha Stade municipal de Sokodé
Gomido- AS Togo Port Stade de Kpalimé
Agaza- Semassi Stade municipal de Lomé
Anges FC- Foadan Notsè
Koroki- Gbikinti Tchamba
ASKO- Espoir FC Kara
Kotoko FC- AS OTR Lavié