Emmanuel Adebayor et Istanbul Basaksehir sont sacrés champions à l’intersaison en Turquie. L’international togolais et son club ont terminé en beauté la saison en remportant leur dernière victoire (2-1) sur la pelouse de Kasimpasa.
Ils ont vite ouvert le score grâce à Visca déjà à la 3è minute avant de se faire rejoindre à la 43è minute. Le but de la victoire a été marqué par Marcio Mossoro ( 70è).
L’ancien joueur du Real Madrid a été sorti à 5 minutes de la fin de la rencontre. Victoire aussi de Galatasaray face à Goztepe 3-1 qui occupe la deuxième place avec 36 points. Fenerbahce, eux ont fait match nul samedi sur la pelouse de Konyaspor (1-1).
Après le titre de l’intersaison, Emmanuel Adebayor a pris la direction du Ghana et après rentrera à Lomé, au Togo pour se ressourcer avant de rejoindre ses coéquipiers pour la reprise de la saison. Information donnée par le joueur lui même sur son compte twitter.
SEA, Glory Be To God!!! Ghana, Togo Am Coming ✈️????????????????❤️???????????????????? #GodFirst #GodIsGood #ForeverYoung… https://t.co/cRBLJKQd9O
— Emmanuel Adebayor (@E_Adebayor) 25 décembre 2017