De retour en compétition après une période de blessure, Floyd Ayité ne cesse de briller dans son club. L’international togolais a inscrit un but pour la victoire (4-2 ) de Fulham ce mardi lors de la Boxing Day en Championship sur la pelouse de Cardiff, deuxième au classement avant cette explication.
Alors qu’ils dominaient déjà la rencontre suite au but de T Ream à la 12è minute, l’ancien joueur de Bastia permet à ses coéquipiers de prendre l’avantage (56è). Une minute plus tard, Zohore réduit la marque avant la réalisation de Sessegnon (78è). Alors qu’on s’acheminait vers la fin de la rencontre, Paterson relance les débats dans le temps additionnel et nourrit l’espoir d’une égalisation. Il a fallu le but de Johansen pour se donner un oxygène pour la fin du match.
C’est le deuxième but de l’Epervier après celui marqué contre Barnsley samedi dernier. Deux matchs deux buts et deux victoires d’affilées pour le Togolais. Ils occupent la 11è place avec 35 points, très loin du leader Wolverhampton (55 points).