Sénégal : Puma souhaite rhabiller les Lions en Coupe du Monde

Puma

 

Après avoir perdu ses équipes qui ne vont pas participer à la Coupe du Monde, Russie 2018, Puma revient à la charge de la sélection du Sénégal. Et selon les informations de nos confrères de galsenfoot, la firme allemande veut ajouter les Lions de la Teranga sur sa liste afin de les habiller lors de la phase finale. Alors qu’il a pourtant misé sur les sélections de la Côte d’Ivoire, de l’Algérie, du Cameroun et Ghana, tous éliminés, Puma n’aura que deux représentants officiels sur les 32 pays en Russie, l’Uruguay et le pays hôte.

Ainsi pour convaincre les responsables du football sénégalais, ils ont d’augmenté la masse salariale et aussi ont mis à la disposition du groupe un bus, comme souhaité le président de la République.

Puma fera donc face à des concurrents de taille qui ont déposé leur dossier sur la table de la Fédération afin d’accompagner l’effectif d’Aliou Cissé en Russie. Une qualification en Coupe du Monde attire les partenaires à faire leur visibilité.

En 2006, Puma comptait  douze sélections à la Coupe du Monde puis sept en 2010 et huit en 2014. En 2018, ils seront trois, si le Sénégal donne son OK.