Maroc : Un contrat de deux ans attend Hervé Renard

Hervé Renard

 

Après avoir rendu une belle copie en qualifiant les Lions de l’Atlas pour la Coupe du Monde, Russie 2018, Hervé Renard va poursuivre son aventure avec le Maroc. Le technicien français va disputer pour la première fois de sa carrière de sélectionneur, la Coupe du Monde de football. Et ce sera sur le banc marocain, mais il va aussi s’inscrire dans la durée avec le groupe.

En effet, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a donné l’information aux médias locaux que l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire va prolonger son contrat. Fouzi Lekjaa a dit que la FRMF va soumettre un autre bail qui va lier le sélectionneur jusqu’en 2022.

«Hervé Renard est là, il travaille dans les meilleures conditions jusqu’en 2022. Il a été prolongé depuis la CAN, dans les mêmes conditions avec des objectifs différenciés», a annoncé le dirigeant à la presse locale. «Il faut maintenant fixer les objectifs de la Coupe du monde et je pense qu’il faut être ambitieux.»

Le Maroc n’a plus participé à cette compétition il y’a 20 ans. Et ils peuvent compter sur Hervé Renard qui bénéficie encore de quelques années supplémentaires.