Saber Khelifa n’a pas honte de la défaite

2

Lors du match amical entre le Club Africain et le Paris Saint-Germain, qui s’est tenu hier, mercredi, 04 janvier 2017, au stade olympique de Radés, l’attaquant tunisien, Saber Khelifa a fait son possible.

Pour cette rencontre, on ne peut négocier la possession du ballon. Le PSG tient la route. Pourtant, on n’a pas assisté à la grande pression et le haut niveau, habituels. Ce qui a encouragé les joueurs du club de Beb Jedid à avancer vers les filets de l’Allemand Kevin Trapp. Quelques occasions ont été enregistrées par le CA, Saber Khelifa était l’auteur principal de ces quelques tirs.

Le natif de Gabès est confiant. Il a trouvé qu’il a fait un bon rendement face à une grande équipe « On s’est retrouvée face à une équipe de la ligue des champions, une équipe qui joue à l’échelle mondiale…on a fait de notre mieux jusqu’à l’occasion ratée qui a changé le tournant du match, d’ailleurs on a reçu deux buts juste après. »

La défaite contre une grande équipe est une leçon pour ce joueur trentenaire « On n’a pas honte, on garde toujours la tête haute, on apprend de nos erreurs et on va essayer de les corriger afin d’être prête pour la play off »

Rappelons que Saber Khelifa a évolué auparavant à la ligue française, la ligue 1. Il a même marqué un triplé avec Evian, qui a permis à cette équipe de remporter le titre de champion de France 2012. Il a joué aussi sous le maillot phocéen en 2014 avant de revenir en Tunisie pour rejoindre le Club Africain.

Commentez cette actualité !