L’association sportive féminine de Jammel récupère enfin son terrain

Jammel-basket-fille

Les zones régionales de la Tunisie connaissent actuellement et quotidiennement des problèmes sportifs.

L’association sportive féminine de Jammel (ASF) qui est un club féminin de Basketball basé à Jammel, n’a pas pu s’entraîner à la salle couverte de la région.

Etant la seule salle de la ville, toutes les équipes de handball, de basketball de Jammel et toutes catégories confondues s’y entraînent.

Selon la présidente de la ASF Jemmal, Aziza Ben Salah, le club sportif de la police de la circulation utilise ses pouvoirs pour pouvoir s’entraîner à la même salle. Cette dernière a envoyé une correspondance au ministère de l’intérieur afin de se plaindre de ces pratiques. En revanche, le président de la section basketball du Club sportif de la police de la circulation, Ali Jouini, a indiqué que « Echorta » est un club civil qui n’a jamais commis des abus de pouvoir. Et qu’il s’entraîne à la salle couverte de Jammel avec une autorisation remise suite à une demande officielle. Il a rajouté qu’il ne va pas renouveler cette demande pour éviter ce genre de malentendu.

Le sport féminin toutes catégories confondues va voir le jour en Tunisie et égalisera le sport masculin tant qu’il y a des femmes combatives derrière.