Chelsea : Bakayoko a le soutien de son coach Conté

Bakayoko

 

A l’issue du but marqué par l’Atletico Madrid ce mardi synonyme d’égalisation en Ligue des Champions, Tiémoué Bakayoko a été accusé par la presse anglaise et Frank Lampard.

A 23 ans, avec 19 matchs et 2 buts toutes compétitions confondues, le milieu du terrain de l’équipe de Chelsea, peut compter sur son entraineur, Antonio Conte qui l’a soutenu lors de la conférence de presse.

« C’est un jeune joueur, qui n’a que 22 ans. Il travaille pour essayer de s’améliorer et de s’intégrer au football que nous souhaitons mettre en place. Il est important de se montrer patient et de comprendre qu’il est normal qu’un joueur, quel qu’il soit, commette des erreurs dans un match. Mon boulot est de faire en sorte que mes joueurs progressent, spécialement dans le cas de quelqu’un âgé de 22 ans. Il a une grande marge de progression. Pour l’heure, je suis très heureux de son implication et de son travail », a affirmé le coach du club de Chelsea.

Bakayoko est pointé du doigt pour avoir lâché le marquage sur Saul Niguez, dont le but a fait releguer Chelsea à la deuxième place de son groupe C.