Borussia Dortmund-Real Madrid: un test majeur ce soir pour Peter Bosz

Peter-Bosz-(Borussia-Dortmund)-VS-Zidane-(Real-Madrid)

Arrivé en Juin dernier sur le banc des intouchables à la Bundesliga, Peter Bosz sera testé ce soir lors de la rencontre choc avec le Real Madrid dans le cadre de la phase des poules de la ligue des champions.

A son départ avec les Allemands, le néerlandais avait demandé du temps avant d’être jugé et cela après une série douteuse de matchs amicaux qui a vivement inquiété les supporteurs de l’équipe (2 victoires, un nul et 3 défaites).

Le cinquantenaire s’est vite fait rattrapé dès le top départ du championnat allemand,  16 points pris sur 18 possibles, 19 buts inscrits et un seul encaissé, jusqu’à la défaite contre Tottenham lors de la première journée de la ligue des champions  (1-3) qui a nuancé le tableau fracassant des statistiques.

Le match contre le Real ce soir à (20h45), au Signal Iduna Park, constitue un nouveau gros test pour le technicien surtout face à un grand concurrent comme Zineddine Zidane.

Rappelons que les deux équipes adverses se sont rencontrées 9 fois, ces 9 rencontres ont été partagé également; 3 victoires pour les BVB, 3 nuls et 3 victoires pour les Madrilènes.

Commentez cette actualité !