Affaire Neymar: Verratti est la condition de ce transfert record

NNeymar

Paris se prépare à accueillir Neymar, le Barça fixe des conditions de négociation avec le PSG, passage de Neymar à Doha…le nom du footballeur international brésilien fait la une de tous les journaux internationaux depuis quelques semaines mais son transfert n’est toujours pas confirmé.

Si ce transfert sera confirmé alors ça sera bel et bien le transfert du siècle. Un transfert record, il s’agirait de 300 millions d’euros, la clause du footballeur est estimé à 222 millions d’euros, ce montant a non seulement battu l’ancien mais il l’a triplé. Rappelons que Pogba été le joueur le plus cher dans l’histoire du football, en 2016 il a été transféré à Manchester United pour 90 millions d’euros.

Dès qu’on se rapproche du dernier épisode du feuilleton Neymar, un nouvel élément appariait et accablait les réseaux sociaux et tous les médias, ce qui est devenu déplaisant selon les échos dans les vestiaire du FC Barcelone.

L’intérêt du FC Barcelone pour Marco Verratti n’est pas nouveau, l’inclure dans l’opération du transfert est la seule et unique condition que les dirigeants du Barça ont fixé. Une condition catégorique surtout pour les parisiens qui ne semblent pas vendeurs.

Le joueur Italien ne donne pas l’impression de vouloir quitter la capitale française. Et le joueur brésilien ne veut que rejoindre Paris, et les parties semblent donc condamnées à s’entendre…Affaire à suivre